Doha - Qatar
- Jorge Yuri
- 27 de fev. de 2016
- 1 min de leitura
Doha était la huitième étape du « Reviravolta ao Mundo ». Doha n’était pas dans notre planification initiale pour le voyage, mais comme nos vols Egypte-Tanzanie-Inde ont été achetés avec Qatar Airways. Ça veut dire qui q chaque trajet on a a dû faire une escale à Doha. Au total nous avons faits 2 connexions à Doha. Comme notre connexion était de plus de 4 heures, la compagnie aérienne propose des chambres d'hôtel en centre-ville. Nous avons en profités pour connaitre un peu la ville.
Nous sommes allés une fois à Dubaï et avons trouvé la ville un peu "artificielle" parce que des bâtiments géants sortaient du sable. Nous avons pensé que Doha serait la même chose. Mais Doha semblait un peu moins "artificielle" et au moins nous avons vu des gens dans la rue. Le souk (marché traditionnel) est très intéressant et nous avons fini par manger dans un restaurant typique des très bonnes grillades.
Une drôle de chose nous est arrivée à Doha. D'après notre expérience, quand les compagnies aériennes payent des hôtels, en général ils sont les pires du voyage (pour les personnes avec un billet en classe économique), mais cette fois était différente. Comme nous faisons un long voyage, nous séjournons dans les hôtels/auberges simples qui correspondent à notre budget. Ainsi, par les séjours payes par la compagnie aérienne sont entre nos meilleurs séjours. En plus, nous bénéficions d'un lit confortable et une douche chaude, en Tanzanie par exemple la seule douche chaud été a « compte-gouttes », de la marque Lorenzetti (une marque Brésilienne de douche électrique).
Merci Qatar Airways.
תגובות